PRODUITS SUR MESURE   

Nous contrôlons l’ensemble de notre gamme de produits, de la conception à l’emballage, en passant par la production et l’assemblage. L’équipe IMAGILIGHTS réalise des moules, intègre une large palette de systèmes de lampes LED différents et propose des techniques ainsi qu’une assistance personnalisée pour mener à bien votre projet.

Nous adaptons nos techniques à vos besoins afin de vous proposer une produit unique et bien reconnaissable. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à créer votre propre design de luminaires.

 

RÉALISATIONS

 

FUGU® – « KUKI SOFA »

 

FUGU® conçoit et fabrique des meubles et des structures gonflables pouvant être personnalisés et illuminés à l’occasion d’événements. La société utilise nos modules 56 LED PLATS pour illuminer son mobilier.

 

www.fugufurniture.com

fuguwebsite

UMBROSA® – « ETNA »

 

En 2016, le fabricant belge de solutions d’ombre haut de gamme UMBROSA a décidé d’intégrer des luminaires dans sa gamme de produits.

 

UMBROSA® utilise notre module 56 LED pour sa première lampe LED portable et multifonctions, ETNA. L’ETNA peut être réglée dans une multitude de couleurs afin de créer l’ambiance extérieure idéale. Pouvant être fixée à quasiment toutes les structures extérieures, la lampe ETNA est totalement étanche et peut ainsi servir à créer une atmosphère lumineuse dans une piscine.

 

www.umbrosa.com

 
website

SERRALUNGA – « HONEY »

 

Le producteur italien d’objets de design Serralunga, IMAGILIGHTS ainsi que les créateurs Raffaella Mangiarotti et Marco Ravina ont uni leurs talents pour créer la collection Honey. Il s’agit d’une gamme de luminaires modernes, de lanternes portables qui, grâce au système d’éclairage LED extérieur rechargeable, peuvent être installées dans des lieux où il n’y a pas de prises de courant. La société a utilisé notre module 12 LED, dont nos luminaires de table sont généralement équipés, pour créer des objets modernes, pratiques et polyvalents.

 

www.serralunga.com

 
websitehoney
 

PROJETS D’IMAGE DE MARQUE

 
WEBSITEBRANDING

halfball branding

NOUVEAUX PRODUITS ET OFFRES PROMOTIONNELLES

Custom made products   

We control our entire line of products from design to production, assembly and packing. Our team at IMAGILIGHTS® is in the possibility to offer mould making, integration of a wide variety of different LED light systems, technologies and personalized support in order to build your project.

We adapt the techniques made upon your needs to offer you a unique and recognizable product. We are at your service to help you create your personal light design.

 

REALISATIONS

 

FUGU® – “KUKI SOFA”

 

FUGU® designs and manufactures inflatable furniture and inflatable structures that can be customized and illuminated for events. The company is using our 56 FLAT LED module to illuminate their furniture.

 

www.fugufurniture.com

fuguwebsite

UMBROSA® – “ETNA”

 

In 2016, the Belgian manufacturer of high-quality shade solutions UMBROSA® decided to introduce lighting in their range.

 

UMBROSA® is using our 56 LED module to lighten their first portable and multifunctional LED light, ETNA. Etna is able to be adjusted in multiple colors to create the perfect outdoor atmosphere. Not only is the Etna fixable to almost any outdoor structure, it is completely waterproof and can be used for atmospheric lighting in the swimming pool.

 

www.umbrosa.com

 
website

SERRALUNGA – “HONEY”

 

Italian producer of design objects Serralunga worked together with IMAGILIGHTS® and designer Raffaella Mangiarotti and Marco Ravina to create the “Honey” collection. This is a collection of modern lamps, portable lanterns that, thanks to the system of outdoor rechargeable LED lighting, can also be taken to places without power sockets. The company integrated our 12 LED, generally used in our table lighting objects, to create a modern, practical and versatile item.

 

www.serralunga.com

 
websitehoney
 

BRANDING PROJECTS

 
WEBSITEBRANDING

halfball branding